Dragons_Wolfs Index du Forum
Dragons_Wolfs
Cette alliance presente dans le 55 à pour but de réunir d'autre excelent combattant pour d'autre univers

Dragons_Wolfs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic Commerce d'Ov3r ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons_Wolfs Index du Forum -> Partie Interne -> Commerce Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ov3rlord
Fondateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:02 (2008)    Sujet du message: Topic Commerce d'Ov3r Répondre en citant

Bon au lieu de créer un topic à chaque fois, je garde celui ci pour le deut. Donc ami raideur, tenez vous au courant de mes ventes ^^

Pour l'instant j'ai 300k de deuterium, mais je n'ais pas le temps de le vendre, donc je vous prévois pour le week end prochain si tous se passe bien une vente de 650k de deuterium.

Si certain sont interessé, faite le moi savoir maintenant, et je vous garderais sa la semaine prochaine, mais j'échange par lot de 300k de deuterium minimum.

Mes Taux sont raisonnable, d'ailleur c'est on va dire le taux universel, aussi rentable pour l'acheteur que pour le vendeur.

2/1.5/1

Ne me contacter pas IG, sauf le week end à partir de vendredi soir, car la semaine je me co peut être qu'un soir et je ne verais donc pas votre message.

Uni51: top 200

Uni55: Commence à faire quelque chose xD

ET LE MEILLEUR ==> un averto pour flood sur le fofo officiel, non mais serieu, MOI "floodeur ??" La blague ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Opus
Ally D_W

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:18 (2008)    Sujet du message: Topic Commerce d'Ov3r Répondre en citant

en vérité, et bien que je t'aime!! hahahaha
ça reste cher!! Neutral
on me fait du 1.1.1 en ce moment! et je ment pas! Mr. Green
pour toi en deute je ferais du 1.5 pour du métal!
parce que c'est toi!! faut dire je suis en compète avec dirty et c'est pas un faux client! Mr. Green
je bataille serré! Mr. Green

viens visiter ma ville!
http://peint-ville.miniville.fr/ind

Darth Sidious
Ally D_W

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:34 (2008)    Sujet du message: Topic Commerce d'Ov3r Répondre en citant

Je t'en réserverais déjà au moins 300K ! lol

Ov3rlord
Fondateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:53 (2008)    Sujet du message: Topic Commerce d'Ov3r Répondre en citant

Je suis dsl Opus mais mes taux sont à 2/1.5/1, je les met à 1/1/1 seulement en cas de guerre, et si je suis plus fort je le donne.

Mais mettre des taux trop bas, n'aiderais qu'une personne sur les deux. Car c'est la première fois que je suis minier et je me rend bien compte que la vente de deuterium aide énormement les miniers.

Et bien Darth tu en auras 300k pour la semaine prochaine ^^

ET LE MEILLEUR ==> un averto pour flood sur le fofo officiel, non mais serieu, MOI "floodeur ??" La blague ^^

morpheus
Ally D_W

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:55 (2008)    Sujet du message: Topic Commerce d'Ov3r Répondre en citant

je pren le reste

Ov3rlord
Fondateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:18 (2008)    Sujet du message: Topic Commerce d'Ov3r Répondre en citant

Oki, c'est réservé

blackduo
Ally D_W

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:28 (2008)    Sujet du message: Topic Commerce d'Ov3r Répondre en citant

je techange 300K de metal contre 300K de deuterium sa te va comfirme moi IG

Moi jai trouver la reponse a vous maintenant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: Topic Commerce d'Ov3r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons_Wolfs Index du Forum -> Partie Interne -> Commerce Interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006